Renvois et échanges

CES CONDITIONS SONT UNIQUEMENT VALABLES POUR LES ACHATS EFFECTUÉS SUR UMA-STORE.BE. D’AUTRES CONDITIONS S’APPLIQUENT POUR LES ACHATS EFFECTUÉS EN MAGASIN.

En tant que client, vous avez le droit d’informer UMA que vous ne souhaitez pas acheter les articles reçus, sans obligation de les payer et sans justification. Vous devez en informer UMA dans les 14 jours qui suivent la réception des articles.

Souhaitez-vous renvoyer les articles commandés? Veuillez suivre la procédure suivante :

  • Afin de retourner des articles commandés, dirigez-vous vers ‘Mes commandes’ sur le site et sélectionnez les articles que vous désirez retourner. Cliquez sur ‘Retourner’ et suivez les instructions sur l’écran. Si vous n’avez pas crée de compte chez nous, envoyez un courriel à info@uma-store.be au plus tard 14 jours après réception des articles, en indiquant le numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et vos coordonnées bancaires.
  • Renvoyez-nous les articles non souhaités au plus tard 20 jours après leur réception.
  • Pour les renvois en Belgique, veuillez utiliser l’etiquette de retour fournis avec le paquet.  Des frais de renvoi de 3,95 € seront déduit du remboursement de la commande.
  • Pour des renvois en dehors de la Belgique.  Les frais de renvoi sont pour le compte du client. Veuillez envoyer le retour à l’adresse suivante : UMA, Onze-Lieve-Vrouwestraat 82, 2800 Mechelen.
  • En tout cas, le risque du renvoi est assumé par le client.  Nous recommandons que le renvoi des articles d’un montant supérieur à 100 € sont assurés.
  • Le remboursement des achats (hors frais de renvoi) est effectué par virement bancaire sur votre compte dans les 14 jours qui suivent la réception des articles retournés.
  • Seuls les articles renvoyés dans leur emballage et leur état d’origine, avec les étiquettes et accessoires d’origine, et accompagnés de la facture ou du récépissé, seront acceptés et remboursés. Des articles utilisés, salis, abîmés, lavés ou sérieusement froissé ne seront pas acceptés. Les articles personnalisés par le client ne peuvent pas être retournés.

BESOIN D’UNE TAILLE PLUS GRANDE OU PLUS PETITE ?

Vous souhaitez échanger un article contre le même article dans une taille plus grande ou plus petite ? Nous vous envoyons l’article, selon les stocks disponibles, sans frais supplémentaires. Pour les échanges, veuillez nous contacter par courriel à info@uma-store.be

ENDOMMAGEMENTS OU DÉFAUTS ?

UMA emballe et envoie ses articles avec le plus grand soin. Si vous remarquez des dommages ou un défaut de qualité sur un article, veuillez nous envoyer un courriel mentionnant le problème dans les 3 jours qui suivent la réception de la marchandise. Veuillez joindre une photo au courriel et une description du problème. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adéquate !

Merci !

Loesje

UMA
Onze-Lieve-Vrouwestraat 82
2800 Mechelen
info@uma-store.be